Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 18/07/2022 à 16:44:02 Bonjour, Je suis de retour ! Je ne serai sûrement complètement opérationnelle qu'à partir de mercredi, le temps de me mettre à jour. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/07/2022 à 23:42:06 Coucou, du 21 au 29 juillet je ne serai pas là ! |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 21/07/2022 à 13:39:13 Helloow ! Je serais absente du site au moins jusqu'au 28 juillet pour cause de vacances et d'un grand besoin de repos. Pour tout ce qui concerne Serdaigle, mes collègues restent disponible, et pour la Botanique, merci de joindre mon adjoint Bastien Morholt pour toute requête ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 24/07/2022 à 22:34:24 Pouet. Je vais être en présence réduite jusqu'à début septembre (beaucoup de choses à boucler au boulot, puis vacances). Je passerai néanmoins voir mes MP et corriger les éventuels devoirs. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/07/2022 à 13:29:16 Je suis de retour, mais toujours en présence réduite. ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/07/2022 à 14:21:09 Hellow,
Je serai en présence fortement réduite jusqu'au 24 août, mais je ferai mon possible pour effectuer les tâches avec délai et répondre à mes MP. ![]()
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/07/2022 à 20:31:05
Hello !
J'aurai une présence réduite entre demain et le 15 août. Je répondrai aux MP et passerai de temps en temps. |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 29/07/2022 à 12:20:29 Coucou par ici ! Je reviens progressivement sur le site à partir d'aujourd'hui mais je préviens d'ores et déjà que je devrais sûrement m'éloigner du site fin août (je reconfirmerai quand j'en serais plus sûre). |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 31/07/2022 à 11:26:30
Je n'ai pas réussi à prévenir avant mais je suis en présence réduite, voire absente jusqu'à lundi soir ou mardi soir
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/07/2022 à 17:09:27 Hello ! Je serai absent du 10 au 20 août (compris). Si éventuellement, je pourrais me connecter sur téléphone, j'espère plutôt me déconnecter complètement du numérique pendant 10 jours, cela ne me fera pas de mal ! haha ! Vous trouverez les réponses à vos questions auprès de mes collègues du CA pour tout ce qui concerne la Direction. Quant à l'astronomie, mon honorable collègue Toma Dresden saura vous répondre. J'espère que vous passerez un agréable mois d'août ! ^^ PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
|||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/08/2022 à 04:20:04 J'ai oublié de poster pour dire que je suis de retour depuis ! ![]() YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/08/2022 à 11:17:56 Coucou par ici, je serai en présence réduite à partir du 3 août jusqu'au 19 août inclus car je pars en vacances. Je passerai pour lire les MP urgents, mais n'hésitez pas à contacter également mes collègues ! o/ GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 02/08/2022 à 23:25:44
Bisoir jeunes gens !
Je viens prévenir que je serai en présence réduite du 12 au 16 août pour cause de déménagement et à nouveau en présence réduite voire absence du 22 au 25/26 août avec les vacances. Pour tout ce qui concerne l'Astronomie, vous pourrez vous adresser à mon merveilleux adjoint Yoann Dalloway, sauf quand il sera lui aussi en vacances, auquel cas il faudra patienter un p'tit peu. Je reste joignable par MP, sauf en cas d'absence. Voilou. |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/08/2022 à 12:38:25 Hello ! J'avais annoncé une absence du 06 au 08 et, je viens la prolonger jusqu'au 16 Août. Pour tout ce qui concerne la salle commune, il faut voir avec mes préfètes : Kono Prewett & Séléné Kean. SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 06/08/2022 à 19:02:17 Bonjour/bonsoir Je serais au rythme d'un escargot (comprenez très peu présente) du 9 au 21 inclut. PJS de Anoushka Alyeska |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/08/2022 à 12:42:08
Bonjour,
Je viens annoncer que je serai absente du 11 au 20 août. Je viendrai surement lire les hiboux (de Mhulane et de Mus) depuis mon téléphone mais je ne pourrai pas effectuer d'autres tâches. ![]() |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/08/2022 à 15:59:46
Je serai absente jusqu'au 31 août.
Si vous avez des questions pour l'archi, n'hésitez pas à envoyer un petit MP à Hooky |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 23/08/2022 à 13:34:34 Je reviens tout doucement sur P12. Je risque d'être assez lente jusqu'en début septembre, le temps de bien rattraper ce que j'ai manqué. ♥ |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2022 à 14:07:24 Comme prévenu plus tôt, je serais absente du 25 au 31 août. Comme je serais sans réseau, je ne pourrais pas me connecter du tout alors je vous redirige vers mes collègues Aliciagagne et Eurydice Spector pour tout ce qui a attrait à Serdaigle, et vers mon adjoint Bastien Morholt pour la Botanique ! Je devrais revenir directement le 1er septembre sans faute ! |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/08/2022 à 13:18:09 Je suis de retour ! ^^ Donnez-moi un peu de temps pour me mettre à jour dans mes MP et sur les différents topics (en tant que DA et Prof adjoint) aujourd'hui et demain. A très vite ! ^^ PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5